Bienvenue sur les forums ! N'hésitez pas à poster et même à réclamer des rubriques !
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour.
Je voudrais parler avec vous un jour.
S'il vous plaît écrivez-moi à mon adresse e-mail afin que nous puissions parler mieux.
Lucie.
PATRICIA a écrit:
bonjour , moi aussi je suis nouvelle
Bonjour.
S'il vous plaît écrivez-moi à mon adresse e-mail afin que nous puissions parler mieux.
Lucie.
Bonjour.
Lucie.
salut je me presente kevin 23 ans 1m71 je suis celibataire j aime discuter de tout et de rien je recherche une femme qui aime aller au cinema ce ballader je suis serieux calme ci tu est interesser voila ou tu peut me contacter ou sur ma boite email qui est annie.demer@brutele.be ou dometortor@live.frje sais c est un non de femme mais mon abonnement internet est au non de ma mére voila mon numero 496 40 58 34
coucou lucie quel est ton mail si tu veu faire connaissance
salut je me presente kevin 23 ans 1m71 je suis celibataire j aime discuter de tout et de rien je recherche une femme qui aime aller au cinema ce ballader je suis serieux calme ci tu est interesser voila ou tu peut me contacter ou sur ma boite email qui est annie.demer@brutele.be ou dometortor@live.fr ou alors voila mon numero 0 496 40 58 34 et je suis a auvelais en belgique
lucie a écrit:
Bonjour.
Lucie.
slt ta quelle age tu es dou ecrit si tu veut
slt tous le monde je m'appelle soufiane j'ai 15 ans et je pens que je vais trouvais des amis sur se cite mon adresse est : bing-bong-local@hotmail.fr
PATRICIA a écrit:
bonjour , moi aussi je suis nouvelle
slt PATRICIA.j'aimerai discuter 1 jour avec toi.donne moi les jours et heure que tu te connecte.Merci.
sexy974 a écrit:
coucou lucie quel est ton mail si tu veu faire connaissance
est ce que je te parler?..................
bjr,si quelqu'un eu faire connaissance avec moi
djdom1969@hotmail.fr