Chat HelloBox

Bienvenue sur les forums ! N'hésitez pas à poster et même à réclamer des rubriques !

Vous n'êtes pas identifié.

#1 07-11-2008 20:08:06

dody1911@live.fr
Nouveau membre

communiquer avec les autres

je suis une personne timide et je n'arrive pas à discuter directement avec les gens je souffre conseillez moi merci

#2 12-05-2009 10:33:11

PATRICIA
Invité

Re: communiquer avec les autres

Dody , moi aussi je suis timide , mais je me soigne en confrontent les soucis la mal chance , tout les jours est un  combat; surtout quant on est toute seul avec 3 enfants à s occuper .un conseil prend le temps à mettre un pied devant l autre ; et faite vous plaisirs, une vie est trop courte. Quel age avez vous?      Ecrivez  moi Dody , a  apatricia26@live.fr pour en discuter .

#3 19-06-2009 01:49:15

boukandoul Boudjemaa
Invité

Bonjour je m'appelle boudjemaa je suis d'algerie jé 28ans je travail dans l'admistration hoteliere je suis jeune kabyle ;celebataire je cherche des amis partous et surtous d'avoir une fille fidelle puisque un coeur son amour j'ardin sans fleur et les geande pencé du coeur viennent du coeur et les grandes affections veinnent de la raison.
et juste la magie de le la mour ;une belle vie pour toujour et toute belle femme s'estant une fois essyée au jeu d'amour ne le désapparend j'amis;comme l'amour est aveugle ; il est trs important de toucher. ecrit mois je vous s'attend

#4 19-06-2009 01:50:26

boukandoul Boudjemaa
Invité

Bonjour je m'appelle boudjemaa je suis d'algerie jé 28ans je travail dans l'admistration hoteliere je suis jeune kabyle ;celebataire je cherche des amis partous et surtous d'avoir une fille fidelle puisque un coeur son amour j'ardin sans fleur et les geande pencé du coeur viennent du coeur et les grandes affections veinnent de la raison.
et juste la magie de le la mour ;une belle vie pour toujour et toute belle femme s'estant une fois essyée au jeu d'amour ne le désapparend j'amis;comme l'amour est aveugle ; il est trs important de toucher. ecrit mois je vous s'attend et mon numero pourtable 00213779989009

#5 19-06-2009 01:52:09

boukandoul Boudjemaa
Invité

Bonjour je m'appelle boudjemaa je suis d'algerie jé 28ans je travail dans l'admistration hoteliere je suis jeune kabyle ;celebataire je cherche des amis partous et surtous d'avoir une fille fidelle puisque un coeur son amour j'ardin sans fleur et les grande pencé du coeur viennent du coeur et les grandes affections veinnent de la raison.
et juste la magie de le la mour ;une belle vie pour toujour et toute belle femme s'estant une fois essyée au jeu d'amour ne le désapparend j'amis;comme l'amour est aveugle ; il est trs important de toucher. ecrit mois je vous s'attend et mon numero pourtable 00213779989009

#6 19-06-2009 01:52:24

boukandoul Boudjemaa
Invité

Bonjour je m'appelle boudjemaa je suis d'algerie jé 28ans je travail dans l'admistration hoteliere je suis jeune kabyle ;celebat

#7 19-06-2009 01:52:25

boukandoul Boudjemaa
Invité

Bonjour je m'appelle boudjemaa je suis d'algerie jé 28ans je travail dans l'admistration hoteliere je suis jeune kabyle ;celebataire je cherche des amis partous et surtous d'avoir une fille fidelle puisque un coeur son amour j'ardin sans fleur et les grande pencé du coeur viennent du coeur et les grandes affections veinnent de la raison.

#8 19-06-2009 02:03:31

boukandoul Boudjemaa
Invité

et mon courriel hotellerietour@yahoo.fr

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr