Bienvenue sur les forums ! N'hésitez pas à poster et même à réclamer des rubriques !
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
slt
ca va?? tu a msn??
slt
ca va?? tu a msn??
slt
ca va?? tu a msn??
slt
ca va?? tu a msn??
kelpierre a écrit:
Bonjour a tous je suis nouveaux sur se site je me san un peut perdue il y a quelqun qui voudrai bien me donner la bonne direction comment utiliser se site.
merci
bjr
tu mrecoit on peut discuter
SLT JE SUIS MALIKA JE CHERCHE UN OU UNE COPINE J¨AI 14ANS VOILA MON MSN J¨ESPERE QUE JE VAIS AVOIRE DES CONTACTE MON MSN C MAYLI-LOL@HOTMAIL.FR.
salut ravi de faire ta connaissance
MAYLI a écrit:
SLT JE SUIS MALIKA JE CHERCHE UN OU UNE COPINE J¨AI 14ANS VOILA MON MSN J¨ESPERE QUE JE VAIS AVOIRE DES CONTACTE MON MSN C MAYLI-LOL@HOTMAIL.FR.
salut tt le monde moi kader dnalger je cherche qui me rend heureux je ss manque hnana
3lah had teksah ana vrais ness mlah
salut a tous je suis nouveaux sus se site et un peux larguer coment discuter ent direct avec d autre persones merci
Salut à tous
khalo a écrit:
slt à tous
bonjour
JE VEUX ENTRER DIRECTEMENT EN CHAT AVEC LES FILLES ALGERIENNES DE TELEMCEN JE SUIS UN ALGERIEN DE 46 ANS JE CHERCHE UNE FEMME TLEMCIENNE
sandra a écrit:
je voudrai just trouver un tchat pour mon fils qui a 10 ans et qui en fait la demande .
Nous avons un filtre parental et nous somes nul,voir même super nul pour tout ce qui concerne internet,en revanche nous savons être vigilants !...
Peut être connaitriez-vous une bonne adresse :une où des enfants de 10 ans + ou - seraient suceptibles de se rencontrer pour tchater ? Merci bien de me le faire savoir si vous avez une telle adresse dans vos tirroirs !!!!!!!! A bientôt je l'espère !
bonsoir sandra moi je suis un pere de famille et j eleve mes enfants seul g internet a la maison ma fille a 6 ans elle chate souvent surtout sur msn avec ses cousin et cousine je suis tomber par hasar sur ce forum et ces vraiment du n importe quoi il y a une persone qui chezrche un site de tchat pour sont enfant et la toute personne qui reponde a sont message il ou elle ne sont meme po capable de donner une info alors c est personne ferez mieu d aller ailleure bon moi je peut te donner une info et un site de tchat qui est tres surveiller c est un tres bon site pour ado alors si tu veut vient sur mon msn lemirage.22@hotmail.fr je t en direz plus sur ce site merci a toi et ta comprehension excuse moi je prefere te donner ces info direct sur mon msn salut et a tres bientot bye
Pages: 1 2