Chat HelloBox

Bienvenue sur les forums ! N'hésitez pas à poster et même à réclamer des rubriques !

Vous n'êtes pas identifié.

#1 23-05-2007 16:19:24

natyfla
Nouveau membre
Site web

Ouverture d'une salle

Bonjour,

Je souhaiterais ouvrir une salle, pour discuter de mon travail à domicile, avec mes collegues et les personnes qui serait interessé par cette activitée.
Quelques explication sur mon activité à domicile :
Je suis Webcommercante chez Carrefourinternet, (ca na rien a voir avec le magasin Carrefour), en fait c'est une entreprise qui a ete créer au canada et qui fait son apparition en france depuis 3 ans mais pas encore trés connu.
En fait le principe de carrefourinternet, est que suite à une inscription vous avez une boutique clé en main, dans cette boutique vous avez a peu pres une cinquantaine de marchands comme La redoute, 3 suisses, Vertbaudet, Dell, mistergooddeal, etc..., des marchand connu.
En faisant ses achats en passant par la boutique carrefourinternet vous touchez un cash-back sur vos achats en plus de vos remises chez les marchands, vous touchez une commission sur vos ventes.
Le principe, quand on souhaite en faire une activitée à domicile ou un complément de revenu, est de promotionner sa boutique et trouver des clients ou des personnes interessé par ce travail.

Voilà en gros, mon activitée, je ne rentre pas dans les détails, mais voilà un petit aperçu.

Merci.

Natyfla

#2 23-05-2007 16:26:30

desbell83
Administrateur
Lieu: var

Re: Ouverture d'une salle

Bienvenue Nathy  sur la salle ainsi que sur le Forum et merci pour les renseignements concernant ton travail, Yonni qui est le concepteur de Hellobox va surement te repondre rapidement en ce qui concerne ta demande - Amicalement - desbell83

#3 23-05-2007 16:32:54

natyfla
Nouveau membre
Site web

Re bonjour,

Merci desbell83.

Cordialement.

Natyfla

#4 23-05-2007 16:43:40

yonni
Administrateur

Re natyfla !

Tu comprends bien que je ne peux créer une telle salle. Hellobox est un site de rencontres amicales, çà n'est pas une vitrine pour certains commerces.
Qui plus est, tu veux sante doute recruter des affiliés et çà n'est pas dans l'esprit de HelloBox.com.

A bientôt,

Yonni

#5 23-05-2007 16:46:31

natyfla
Nouveau membre
Site web

Bonjour Yonni,

Je te remercie pour la réponse, il n'y a pas de souci, mon premier but etait d'avoir une salle pour communiquer avec les personnes qui travaille avec moi.
Mais je comprend ta décision, il n'y a pas de soucis.
Merci encore.

Natyfla

#6 23-05-2007 16:51:26

yonni
Administrateur

Par contre, tu peux très bien utiliser la salle de Toulouse pour communiquer avec les personnes qui travaillent avec toi ^^
Ou même créer un chat public temporaire smile

A++

#7 23-05-2007 17:17:03

natyfla
Nouveau membre
Site web

D'accord, je vais voir ca, merci beaucoup.

A +

#8 08-01-2012 18:34:19

affolter12
Nouveau membre
Lieu: USA
Site web

Je souhaiterais ouvrir une salle, pour discuter de mon travail à domicile, avec mes collegues et les personnes qui serait interessé par cette activitée.
Quelques explication sur mon activité à domicile :
Je suis Webcommercante chez Carrefourinternet, (ca na rien a voir avec le magasin Carrefour), en fait c'est une entreprise qui a ete créer au canada et qui fait son apparition en france depuis 3 ans mais pas encore trés connu.
En fait le principe de carrefourinternet, est que suite à une inscription vous avez une boutique clé en main, dans cette boutique vous avez a peu pres une cinquantaine de marchands comme La redoute, 3 suisses, Vertbaudet, Dell, mistergooddeal, etc..., des marchand connu.
En faisant ses achats en passant par la boutique carrefourinternet vous touchez un cash-back sur vos achats en plus de vos remises chez les marchands, vous touchez une commission sur vos ventes.
Le principe, quand on souhaite en faire une activitée à domicile ou un complément de revenu, est de promotionner sa boutique et trouver des clients ou des personnes interessé par ce travail.

A Biweekly mortgage is a mortgage loan payment plan where the borrower makes payments toward his/her principal and interest every two weeks

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr