Chat HelloBox

Bienvenue sur les forums ! N'hésitez pas à poster et même à réclamer des rubriques !

Vous n'êtes pas identifié.

#1 20-10-2007 14:53:47

cyber47
Nouveau membre
Lieu: lorraine
Site web

tous nouveaux tous beaux

Bonjour .

Alors pour une bréve présentation je commence par koi , par le début tien pourkoi pas (mdr )

Alors voilà je prénome cyber47 ( daniel pour les intimes ) , pourquoi ce pseudo me demanderiez vous certains , bein euhhhh a vrai dire c dût a des compilations trance goa ( cybertrance mixé par max de fun radio ) , et je suis toujour resté dans ce cadre de musique électronique a vrai dire , avec un petit mélange de makina hardcore , hardstyle , bumping & jumping , bref passons ce sujet la

Je suis donc ici pour passer le temps , ss prise de bec car bcp de tchat et forum de discution c ce problème la , " la prise de tête " et c lourd a force , je suis resté 1ans et 7 mois sur un site qui c littéralement dégrader mentalement , allons bon au lieux de me faire viré de chez eux bein je me désinscrit de chez eux point barre .

Je suis donc pas célibataire je suis en couple avec une charmante demoiselle de 28ans ke j'aime vraiment beaucoup depuis 7mois que je suis avec elle , on pense déjà au bébé lol , je suis donc un jeune homme ( 31ans ) brun les yeux vert , 1m83 et pêre de 2 enfants de 7ans bientôt oui ce sont des jumeaux pour les curieux, qui aime bien partager des idées avec tous le monde , je me prend vite la tête pour un rien , je suis un gar assez nerveux et je le cache pas , j'aime pas avoir tord , je parle assez direct je passe pas par 4 chemins j'aime pas les hypocrites , le mensonges et le genre surtout " tu est beaux gosse etc........" a évité merci.

Je disais donc je suis la pour parler uniquement , échanger des idées , faire avancer un site aussi qui c ;)faire de la pub pourquoi pas lol voilà en gros tous ca c moi , je suis plutôt assez gentil j'aime aussi étres a l'écoute qd quelques chose ne cloche pas , si tu na pas le moral ou autre , tu peut me parler et j'essayrais de te faire changer la vision des choses

Voili voilou je pense que c tous ma fois , j'espère que c pas trop soulant a lire qd mm , mais bon je passe pas par quatre chemins comme je dit et j'ai aussi une devise " aprés le virtuel pourkoi pas passer au réel wink wink wink "

color=#FF0000]Texte rouge[/color]Si les guerres ne cesse pas , notre planéte sera entiérement dévaster par la douleur et la rage des étres humains

#2 20-10-2007 15:44:18

desbell83
Administrateur
Lieu: var

Re: tous nouveaux tous beaux

Bonjour Cyber, merci pour ton portrait tres realiste et sans detours, en ce qui me concerne je suis une Mamie de 63 ans et oui mon fils a decide de faire de moi une grand mere sans meme me demander mon avis mais bon il va sur ses 40 ans  et nous avons une merveilleuse petite Fille de 9 ans qui est la prunelle de nos yeux.
Ce que j'apprecie par dessus tout c'est egalement la franchise, l'honnete et les respect de tous, respect egalement de tout etre vivant car la nature est notre environnement et sans elle nous ne pouvons vivre, que ce soit le milieu animal ou vegetal. -
j'aime tout particulierement les contacts humains, discuter, papoter ecouter, sans oublier de respecter la vie privee de chacun.

Nous venons sur le Tchat pour nous distraire et oublier nos problemes - ce qui ne nous empeche pas de discuter de sujets d'acutalite sur ce forum.
Amicalement

#3 20-10-2007 18:50:07

cyber47
Nouveau membre
Lieu: lorraine
Site web

Je te remerci bien de ton message celui ci me touche vraiment , mais tu n'étais pas obligé de divulgué ton age cela n'étais point necessaire wink , mais bon ma fois c fait quoi , tu pourrais presque étres ma tante dit donc qui a le même age , mais qui ma fois est complétement bargeot ce qui est le contraire de toi qui est trés gentille j'avoue

Merci bien de ton message encore une fois kiss wink cool roll

color=#FF0000]Texte rouge[/color]Si les guerres ne cesse pas , notre planéte sera entiérement dévaster par la douleur et la rage des étres humains

#4 05-11-2007 23:54:18

Jean-Paul
Nouveau membre

Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur ce forum et je me présente :
Je suis sur internet depuis environ un an et demi, j'ai un blog qui parle principalement d'animaux et de temps à autre d'un peu de nature.
J'aime beaucoup les animaux, j'en ai d'ailleurs plusieurs chez moi.
J'aime aussi la musique, un peu la télé mais plus trop, je passe l'essentiel de mon temps libre sur mon ordi !
J'ai déjà participé sur le chat d'Hellobox (pseudo : bibi) et j'avais eu la grande joie de faire connaissance de Desbell mais malheureusement quelques soucis familiaux et autres m'ont empêché de continuer à passer régulièrement mais je dois dire que cela me manque un peu (j'espère revenir très prochainement, lol !)
A très bientôt parmi vous ! Amitiés, Jean-Paul.

#5 24-03-2008 23:33:30

coline
Invité

desbell83 a écrit:

Bonjour Cyber, merci pour ton portrait tres realiste et sans detours, en ce qui me concerne je suis une Mamie de 63 ans et oui mon fils a decide de faire de moi une grand mere sans meme me demander mon avis mais bon il va sur ses 40 ans  et nous avons une merveilleuse petite Fille de 9 ans qui est la prunelle de nos yeux.
Ce que j'apprecie par dessus tout c'est egalement la franchise, l'honnete et les respect de tous, respect egalement de tout etre vivant car la nature est notre environnement et sans elle nous ne pouvons vivre, que ce soit le milieu animal ou vegetal. -
j'aime tout particulierement les contacts humains, discuter, papoter ecouter, sans oublier de respecter la vie privee de chacun.

Nous venons sur le Tchat pour nous distraire et oublier nos problemes - ce qui ne nous empeche pas de discuter de sujets d'acutalite sur ce forum.
Amicalement

suis nouvelle, je peux parler de mon chat........

#6 24-03-2008 23:33:57

coline
Invité

desbell83 a écrit:

Amicalement

suis nouvelle, je peux parler de mon chat........

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr