Bienvenue sur les forums ! N'hésitez pas à poster et même à réclamer des rubriques !
Vous n'êtes pas identifié.
Un ti bijour .
Voilà je vient juste de m'inscrire donc la présentation doit étres de rigueur je présume ![]()
Alors voilà je me présente dj west ( daniel ) , je vie dans les vosges depuis peut ( 6mois a peine ) , j'ai 31ans et je suis ici uniquement pour discuter et surement échangé quelques idées allez savoir ![]()
Je ne suis pas célibataire je suis fiançé a une charmante demoiselle a qui je tien énormément , je susi brun les yeux vert 1m83 , je suis trés nerveux comme personnes , trés juste pas hypocrite , je dit toujour ce que je pense même si celà doit blésser si il le faut , je ne joue pas le role du gentil par devant , et du méchant qd la personne a le dos tourné ( c ce que l'on apelle étres faux cul :p )
Euuuuuhhhh sinon koi dire d'autre !!!!!
J'ai également 2 fils de 7ans bientôt , oui ce sont des jumeaux dorian & anthony
desbell83 a écrit:
Bonjour Daniel tu es le bienvenu parmi nous que ce soit sur le Tchat ou sur ce Forum en te souhaitant d'agreables moments de detente - bien amicalement
Je vous en remerci , et je suis content d'étres parmis vous également
bon soir a tous et atoutes
wech!mwa c candicedu69100!si tu veu parlé chui la!ciao!