Chat HelloBox

Bienvenue sur les forums ! N'hésitez pas à poster et même à réclamer des rubriques !

Vous n'êtes pas identifié.

#1 13-09-2007 08:52:34

desbell83
Administrateur
Lieu: var

connexion tres lente

Depuis plus de 8 jours j'ai enormement de mal a rentrer sur les salles ( les elements n'en finissant pas de s'afficher, plusieurs fois par jour j'ai egalement l'impression d'etre en salle alors que je parle dans le vide mon pseudo est bien présent mais plus rien  ne passe, je ne vois plus personne ecrire et personne ne voit egalement mes bavardages) ce n'est qu'au bout de quelques temps que je réalise que je dois etre deconnectee de la salle et non du net car messenger et autres pages web fonctionnent, il me reste donc a sortir de la salle, hier je n'ai pu y retourner qu'apres avoir bataille plus d'une heure. J'ai tout essaye, arret complet de la boxe, reboote le PC X fois, débranché le routeur. Ayant 3 PC connectes en reseau les 3 ont les memes problemes et je me rends compte que certaines phrases de discussion paraissent sur un ecran et pas sur celui d'a cote. D'autre part les participants qui quittent la salle sans utiliser le bouton deconnexion en bas de la salle restent affiches sur mes ecrans parfois plus d'une heure,(au lieu des 15 minutes normales) je comprends pourquoi ils restent ainsi muets a mes yeux. Avez vous eu de tels problemes et savez vous comment remedier a ces desagrements, j'ai essaye de contacter mon fournisseur au net mais pas vraiment d'explication, je suis chez le 9 est ce que d'autres personnes ont des problemes identiques avec ce fournisseur - Remerciements

#2 13-09-2007 12:48:30

maxi
Nouveau membre

Re: connexion tres lente

bonjour ici maxi j ai eux un gros probleme de conection ce matin je ne pouvais plus venir sur le salon donc j ai du cherche le site du chat sur google et puis je suis revenu et depuis sa fontionne parfaitement voila je tenais a vous prevenir merci d avance

#3 13-09-2007 12:51:17

maxi
Nouveau membre

re maxi hello on ne vois pas du tout ton message pour le 20 septembre moi je ne serais pas la car je par en vacance en espagne samedi voila bonne journe

#4 13-09-2007 12:52:39

desbell83
Administrateur

merci maxi pour ton message et information ce lien est fait dans le but de prevenir des problemes que nous pourrions avoir, je dois de mon cote rebooter la box de mon fournisseur qui est le neuf afin de pouvoir revenir sur le tchat - amicalement

#5 18-09-2007 12:42:49

desbell83
Administrateur

Probleme en partie resolu, changement de la carte reseau de mon PC et dans l'attente de trouver comment configurer mon anti virus afin qu'il reconnaisse le routeur, car le malin petit Panda reconnait en IE un intrus.

A chaque probleme il y a une cause et a chaque cause un effet et une solution

#6 18-09-2007 17:22:14

yonni
Administrateur

Coucou desb !

Alors finalement çà venait de la carte reseau de ton PC !
Pfiou quelle déveine !

#7 18-09-2007 18:38:12

desbell83
Administrateur

en partie Yonni, car autre probleme a regler mon antivir qui est tres efficace ne reconnait pas mon routeur et ni IE ni Firefox ne peuvent passer  je dois faire reset du routeur pour revenir

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr