Chat HelloBox

Bienvenue sur les forums ! N'hésitez pas à poster et même à réclamer des rubriques !

Vous n'êtes pas identifié.

#1 05-08-2007 11:51:30

desbell83
Administrateur
Lieu: var

Derniere Minute

Heureuse de vous informer que la Salle Accueil, sera dorenavant animee par notre ami Totof le soir jusqu'a une heure avancee de la Nuit,( toujours de bonne humeur et le mot pour rire, il sera heureux de vous y retrouver dans la mesure de ses possibilites. Nos amis du Quebec pourrons ainsi s'y retrouver etant donne notre decalage horaire de 6H.

Bien entendu dans la journee vous pouvez egalement venir vous distraire sur Deradecha, le blabla cool des anciens.

En souhaitant d'excellentes vacances a tous les heureux qui sont sur le point de partir.

Amicalement a tous

#2 06-08-2007 16:18:49

yonni
Administrateur

Re: Derniere Minute

Bienvenue en tant que modérateur et animateur Totof ! Merci de nous aider à faire de hellobox.com un site de chats gratuits convivial, et ce, à toutes heures !

#3 07-08-2007 00:29:13

totof
Membre

Re: Derniere Minute

ben de rien yonni quand j'ai du temp je viend je suis plus present le soir ou peux etre la journée enfin je veille sur tous et sur rien mais a force de moderai des salles va faloir acheter des marteaux lol merci encore a toi yonni a bientot
totof la terreur de l'accueil

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr