Chat HelloBox

Bienvenue sur les forums ! N'hésitez pas à poster et même à réclamer des rubriques !

Vous n'êtes pas identifié.

#1 11-07-2007 14:17:22

docteurbobo
Nouveau membre
Site web

Des idées pour améliorer votre chat...

Bonjour tout le monde,

Je me suis inscris il y a peut de temps et j'ai eu de nouvelles idées. Avant de commencer, votre chat est trés bien mais manque de quelques fonctionalité.
Tout à bord, je vais vous demander votre avis sur un système d'annonce pour les administrateur, je m'explique, le système d'annonce serais à l'occasion un système pour envoyer une annonce à tous les tchatcheur en même temps. Soit pour prévenir, pour donner un rendez-vous et autre...
En deuxième lieu, je vais vous parler du chat bot. Qu'est-ce le chat bot, c'est des peit message qui sont programmé à etre envoyé dans la conversation (la fenêtre du chat). Envoyé à un temps variable automatique tout les x temps. On les programmes, on les change autant de fois que l'on veux etc.
En troisième lieu, une chose qui serais bien serais un petit pluing, piur pouvoir connecter son chat à sa base de donné maison afin de facilité l'inscription des membres : avouez, un membre n'aime devoirs s'inscrire x fois pour different type de services étant sur le site...

Voila wink DidWi, l'enfant rêveur...

Dernière modification par docteurbobo (11-07-2007 20:04:25)

#2 11-07-2007 15:49:07

desbell83
Administrateur
Lieu: var

Re: Des idées pour améliorer votre chat...

Bonjour docteurbobo et bienvenue sur le forum ainsi que le tchat ou je pense nous nous sommes rencontres, Yonni le concepteur de Hellobox ne va pas manquer de faire reponse a tes questions, en esperant avoir le plaisir de te revoir sur le tchat prochainement, merci pour tes suggestions, c'est grace a nous tous que tout est possible . Amicalement

#3 11-07-2007 20:01:49

docteurbobo
Nouveau membre
Site web

Exactement desbell83 on sait rencontré sur le chat. Oui je reviendrais sur le chat je sais pas quand dans pas longtemps ne t'inquiète pas et de rien pour mes suggestion c'est normal, pour faire évoluer un site il faut bien proposer des idées hihi.

#4 11-07-2007 22:27:59

yonni
Administrateur

Salut docteurbobo smile

Merci pour ces suggestions !
Je vais le prendre une à une. Mais a priori ces suggestions sont pour les webmasters qui utilisent un tchat hellobox sur leur site c'est bien çà ?

Tout à bord, je vais vous demander votre avis sur un système d'annonce pour les administrateur, je m'explique, le système d'annonce serais à l'occasion un système pour envoyer une annonce à tous les tchatcheur en même temps. Soit pour prévenir, pour donner un rendez-vous et autre...

C'est pas mal comme idée, mais comment çà se passe en pratique ? Par quel biais les tchatteurs sont-ils contactés ?

En deuxième lieu, je vais vous parler du chat bot. Qu'est-ce le chat bot, c'est des peit message qui sont programmé à etre envoyé dans la conversation (la fenêtre du chat). Envoyé à un temps variable automatique tout les x temps. On les programmes, on les change autant de fois que l'on veux etc.

Ah oui je comprends ce que tu veux dire. Quel est l'intérêt d'un tel système? Quels types messages peuvent être envoyés via le chat box ?

En troisième lieu, une chose qui serais bien serais un petit pluing, piur pouvoir connecter son chat à sa base de donné maison afin de facilité l'inscription des membres : avouez, un membre n'aime devoirs s'inscrire x fois pour different type de services étant sur le site...

Encore une fameuse idée docteurbobo, seulement là, çà demande un gros développement. Si le succès de hellobox.com se confirme dans les mois qui viennent on en reparlera ! Ok ?

Merci à toi !

#5 11-07-2007 23:45:18

docteurbobo
Nouveau membre
Site web

Salut yonni wink
Voici les réponses à tes questions...

Mais a priori ces suggestions sont pour les webmasters qui utilisent un tchat hellobox sur leur site c'est bien çà ?

Oui, ces fonctionnalités sont dédiées aux webmasters qui utilisent un tchat hellobox.

Je citais : "Tout à bord, je vais vous demander votre avis sur un système d'annonce pour les administrateur, je m'explique, le système d'annonce serais à l'occasion un système pour envoyer une annonce à tous les tchatcheur en même temps. Soit pour prévenir, pour donner un rendez-vous et autre..."

C'est pas mal comme idée, mais comment çà se passe en pratique ? Par quel biais les tchatteurs sont-ils contactés ?

C'est rés simple le webmaster écris depuis son panel le message dont il veux faire transmettre, par exemple : rendez vous tel heure sur mon tchat pour rencontre tuc machin, et cele-ci apparraît en pop up.

Je citais : "En deuxième lieu, je vais vous parler du chat bot. Qu'est-ce le chat bot, c'est des peit message qui sont programmé à etre envoyé dans la conversation (la fenêtre du chat). Envoyé à un temps variable automatique tout les x temps. On les programmes, on les change autant de fois que l'on veux etc."

Ah oui je comprends ce que tu veux dire. Quel est l'intérêt d'un tel système? Quels types messages peuvent être envoyés via le chat box ?

L'intérêt de ce système et de permettre de modifier l'annonce d'accueil et de faire en quelques sorte de la pub. On peut envoyer des messages avec des hyperliens.

Je citais : "En troisième lieu, une chose qui serais bien serais un petit pluing, piur pouvoir connecter son chat à sa base de donné maison afin de facilité l'inscription des membres : avouez, un membre n'aime devoirs s'inscrire x fois pour different type de services étant sur le site..."

Encore une fameuse idée docteurbobo, seulement là, çà demande un gros développement. Si le succès de hellobox.com se confirme dans les mois qui viennent on en reparlera ! Ok ?

Ok ça marche wink

Et vraiment de rien c'est un plaisir d'aider.

#6 16-07-2007 13:38:15

ninthgate
Nouveau membre
Lieu: Tunis
Site web

bonjour à tous !
je propose d'ouvrir un salon de tchat concernant la psychanalyse, le comportement social des gens..
Merci de votre attention smile

#7 16-07-2007 13:39:27

ninthgate
Nouveau membre
Lieu: Tunis
Site web

on peut commencer par voir les cinq leçons de psychanalyse de Freuid smile

http://moize.blogspot.com

#8 17-07-2007 10:27:01

desbell83
Administrateur
Lieu: var

bonjour ninthgate et bienvenue sur ce forum ainsi que sur le Tchat, en ce qui me concerne je pense qu'une salle de tchat est avant tout faite pour se distraire et s'amuser,  il y a des psychologues diplomes et habilites a traiter certains problemes.

Pour ce qui concerne l'ouverture d'une salle Yonni qui est le concepteur du site te repondra.

Amicalement

#9 17-07-2007 13:10:19

yonni
Administrateur

Bonjour ninthgate !

Tu peux créer un tchat public et voir si çà attiré du monde ? Comme çà on pourra voir si par la suite on créé un tchat permanent ?

En tout cas, bienvenue à toi sur hellobox.com big_smile

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr